rzae Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Bonjours tlm Voila, j'aurai voulu savoir si kelkun d'entre aurait réussi a faire tourner ce jeu sur disk dur SVP? Moi je l'ai testé et sa bloc sur l"ecran du choix des jeux( le loading n'en fini plus)! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Oui le jeu est incompatible HD Loader, exactement comme Darkstalkers Collection (d'ailleurs c'est le même principe, celui de la compil...). La raison en est que ce jeu offre un support natif du disque dur, et du coup étant lancé depuis le disque dur, il ne semble pas apprécier. Par contre, il marche sans problème avec le Swap Magic (ou une puce bien sûr). Vu qu'aucune solution n'a été trouvée pour Darkstalkers Collection qui est sorti voilà un bon moment, mieux vaut ne pas attendre un support HD Loader de ce jeu-ci non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Avec ToxicOS c'est pareil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Darkstalkers Collection ne marche pas avec ToxicOS, donc Street Fighter Zero FG non plus. ça s'arrangera peut-être avec la version us ou pal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 ok ben je vais attendre les autres version! Moi qui me attendai avec impatience ce jeu! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 C'est vrai qu'au japon ils sont beaucoup plus partisants des connexions réseaux! Mais ce qui est étrange c'est que les jeux SNK sont également fait pour le réseau, pourquoi ne sont-ils pas concernés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Ces 2 jeux capcom ne sont pas jouable en réseau mais installable sur le disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 on vient de dire que non et toi t'arrives pour nous dire le contraire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 bitonio tu as lu de travers dans le 2 post dmnj a dit: ce jeu offre un support natif du disque dur ce que confirme lindewell dans son post. Rien à voir avec hdloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Effectivement je ne comprends plus rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant