dem_wall Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 MDR "Hellsing" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 a ok !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 ah bin oui.la grenouille.et la sphere orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickiam Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 bibid=> ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickiam Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 bon je vais arreter la pub maintenant avant que je vous parle de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 oui en gros.ca ressenble a ca.bon fini maitenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickiam Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Salut, J'ai le même problème pour la version euro. Mais bonne Nouvelle !! Il existe le Fix pour la version euro/french Pac_Man_World_3_WORKING_FRENCH_FIX_PSP-USELESS (NEW) Mais Mauvaise nouvelle, je ne le trouve null part. Bref le 1er qui en dispose en fait profiter les Meta Gamers... Bonne soirée CrocLaVie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Tu as trouvé ça où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem_wall Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Oui si quelqu'un la, nous somme intéressé. Je ne le trouve pas "Pac_Man_World_3_WORKING_FRENCH_FIX_PSP-USELESS" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant