guilouz Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Bonjour communauté !!! Je voulais savoir si ya un d'entre vous qui a réussi à lancer le backup de pac man 3 EUR, j'ai testé sans modif en mode runumd loadexec -> ecran noir, j'ai testé en changeant les PRX -> ecran noir Donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 slt.bin le mien y marche bien,mais pas en usb .mon iso doit faire 400 et qelqe. parcontre je l ai en englais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 vive la petite grenouille bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem_wall Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Salut, Moi aussi la version US fonctionne mais pas la EUR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 hein ? la grennouille bleu ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 azu........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickiam Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 momo_ps2=> celle la ? http://membres.lycos.fr/btsab/grenouille-bleu2-n2.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 ouais c'est celle la en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 ????????????? putin de quoi vous parler la les mecs ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 demande a hellsing il va te le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant