thecatz59 Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 J'y connais rien en electronique :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 moi j'ai une dreamcast en rab, mais pas de bba ps2 ... je veux bien voir ça ... mais y'a t'il une personne à proximité du havre qui aurait un bba ps2 pour tester dans la région? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Rah j'avoue que c'est le bon plan. j'ai un BBA PS2 depuis longtemps (pour le DD) et ça serait juste génial si ça marchait. Bonne chance à celui qui testera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 C'est vrai que ca serai pas mal. Parce que le BBA Dreamcast, c'est un peu cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 95 euro au mieux .. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant