thecatz59 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Je sais que sa peut parraitre " bourrin " , mais j'ai remarqué tout a l'heure que le port qui se branche a la console sur l'adaptateur PS2 Pour le port RJ-45 était le même que celui de Dreamcast ... Heuuu sujet déja abordé ? les bidouilleurs sa vous donne une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 la dream d'origine possede un Modem RTC (classique) 33k pour les EURO 56K pour les NTSC et la fiche c'est du RJ-11 (câble de telephone)... pas RJ-45 pour le RJ-45, c'est le BBA de la dream qui en est equipé sinon ct koi la question ? désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Adapter l'adap. PS2 en BBA Dreamcast si je comprend bien. Pourquoi pas, mais ca sera la galère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Cabou : Merci je sais que c'est un rj 11 pas 45 -_-' , je parle de la fiche qui reste quand on enléve le modem 33k , qui permet de mettre le BBA , bien la " fiche " pour mettre le BBA est la même que la fiche pour mettre ladaptateur RJ 45 ps2. Et pour link , c'était une idée au cas ou personne auré remarqué , mais pk pas lancer sa ... imaginez si sa marche ? un adaptateur a 30 euro , quelques modifs , et vous voila avec un beau BBA a 200 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 ah ok lol compris minnant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 si quelqu'un se lance dans la modif, merci de faire un tuto aprés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 ça coute combien un BBA Ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 30 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 perso je préfère pas me lancer, je suis une m*rde en electronique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blitblit Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 faudrait voir car il fait bba mais aussi controleur ide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant