Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Oki merci a vous tous et vice l'entre-aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 ouai mais met kan mem "NE JAMAIS SEPARER3 CAR MEM EN ntfs alcohol te sépare ton jeu au bout de 4Go kan mem,en fat32 il fé une erreur a la fin de ton image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 oki merci. Une question : Qqun connait se que c'est le cogswaploader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 je crois c booter un jeu sans puce mais ca nique grave la lentille et la play! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 J'ai cru comprendre sur 1 site espagnol que c 1 prog a mettre sur la memory card et qui te permet grace a 1 jeux ps1 de faire le swap soit en cd ou en dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 si tu me donnes l'adresse je te dis si c'est ca ou pas,si tu peuts pas la poster envoie la moi sur mon mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 oki defdragon je t'envoi l'adresse sur ton mail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 la méthode cogswaploader c une méthode de barbare similaire au slide card Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 je telecharge po de jeu moi!!! g les originaux!!! ca prends trop de temps pi tu tombe sur d connerie au final! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant