Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Bonjour j'ai le swap magic et je veux faire un backup de nfsu. Dois je utiliser le patcher adrealine 0.5 pour qu'il passe qur ma ps2 ou je le grave directement ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 le retour du roi est aussi un EA Game... j'ai fais une image avec alcohol et je l'ai gravé sans patch sus dvd-r en 4X... il passe nickel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 je te conseille de pacher c mieux et ca modifie pas le jeu, essai sur un cdr w avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 merci pour vos reponses mais pour repondre a NinjaBui j' aimerais le graver en fulldvd => donc image avec alcohol puis gravage avec le meme en 4x? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 avec le meme koi?Oui sinon pr l'image avec alcohol ya pa de prob' pr le fulldvd.4x maxi un conseil,et come c toi ki fé ton image patch ton jeu.Ca se trouv mucho avé choppé l'image déja patcher genre sur la mule. sinon pr alcohol lors de la crétion de ton image n'oublipa de mettre "NE JAMAIS SEPARER" car alcohol a l'habitude de séparer l'image kan elle arrive à 4Go voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 merci yotsu mais quand je disais le meme ct pour alcohol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 ah ok derien dc voila ta juste a faire ca c facile.tien tu va me donner une reponse l'original du retour du roi contien combien de cd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 1 seul dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 alcohol separe a 4 go lorsque c de la fat 32! ouai ca marcherai normalement! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant