momo_ps2 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 ben sans deconner vous avez bien fait d'en parler merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 je croid que c'etait la maj avec GTA par exemple Mais que SOny n'a rien dit Et que ce sont quelques personnes qui ont vu le truc Pas de chances c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Depasse apr dam_wall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 C'est un peu ambigue les 2.0 v2...Mais c'est vrai que ca exist, c'est un coup de pute de Sony. Pour upgrader, utiliser l'eboot de Hellsing, ou l'umd de demo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem_wall Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 "ordimans90" Oui utiliser l'UMD de demo et tu n'aura pas de probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 ou pspupdates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookie5 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 aie aie aie!!!!ça me rappelle le stress que j'ai eu au mmt où j'ai acquis ma psp 1.52!upgrader en 2.00 mais attention au 2.0bis!aarrghhh du coup j'ai pas fait cette mise à jour avec gta,mais avec un eboot chopé sur le net sur un site fiable mais je ne me souviens plus duquel! Ensuite pour le downgrade j'ai suivi le tuto à la lettre,j'avais un doute car le fichier tiff n'avais pas l'icone de la bébête cme sur le tuto d'hellsing!mais j'ai qd mme été ds le menu photo de la psp une fois allumee,et le fichier y etait! Donc vas qd mme ds ton menu photo,et suis bien le tuto,sinon c'est que tu dois être en 2.00 bis!arf pr toi! courage, Sab! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 j'ai encore mon eboot 2.0 avec le quel j'ai downgrader en 1.5 si jamais quelqu'un en as besoin je suis pret a le mettre sur le net. j'ai égallement eu peur, je ne connaissais pas firmware 2.0 bis mais apres avoir chercher sur un site fiable, j'ai télécharger et suivi le tuto de hellsing et ca roule . mais si jamais quelqu'un a besoin de se eboot je l'ai encore a ma disposition. Je guarde souvant tout en cas de pépin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant