RODY95 Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 J AI APS NORTON Ds mon pc la ja i tente mise a jour 2.00 il me dit bien que je suis en 2.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 MAIS ATTENDEZ VOUS LYUI DITES DEPUIS TOUT à L'HEURE S'IL ETS BIEN EN 2.00 IL A RIEN DIT VOUS SERIEZ FIXEZ DEPUUS LONGTEMSP J'AI VU 15 FOPIS LE MEME MESSAGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 fait attention a ton orthographe rody.. Si tu es bien en 2.00 suis se tuto : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=507840 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 il faut que tu upgrade en 2.00 et ensuite tu downgrade en 1.5 Quand on est en 1.51, il faut effectuer la mise à jour en 2.00 -> attention, il y a des 2.00bis qui bloque. Comme GTA. Il y a quelques personne qui n'ont pas reussi le downgrade après avoir effectuer la mise a jour avec GTA Quand tu es en 2.00, tu utilise la faille pour revenir en 1.00. Et après tu upgrade en 1.50. tu aprles de l antivurus pc tu pense que ca y a jouer qd j ai pris le pack pour dgrader ? Norton met le fichier en quarantaine. Donc oui ! si tu laisse ton antivirus, il est possible que ton fichier soit effacer ou mis en quarantaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODY95 Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 ds parametres system je suis bien en 2.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 T'as bien mit overflow.tiff dans PSP/Photo ? Tu tai pas gouré de dossier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 c un peu dure d'aider .. car je le tuto que hellsing est déja pas mal complet. quesce tu veux dire par " ca me met une image numérique"?? [edit] j'ai été voir le tuto de hellsing et la 5ieme photo ta bien une image numerique. as-tu essayer d'affichier l'image overflow.tif ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickiam Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 T'as fais la mise a jour en 2.0 de quel façon?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Sinon t'es bien en 2.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Ah oui j'avais entendu parler de ces 2.00 BIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant