Aller au contenu

pbm dowgrade


RODY95

Messages recommandés

aie aie aie!!!!ça me rappelle le stress que j'ai eu au mmt où j'ai acquis ma psp 1.52!upgrader en 2.00 mais attention au 2.0bis!aarrghhh du coup j'ai pas fait cette mise à jour avec gta,mais avec un eboot chopé sur le net sur un site fiable mais je ne me souviens plus duquel!

Ensuite pour le downgrade j'ai suivi le tuto à la lettre,j'avais un doute car le fichier tiff n'avais pas l'icone de la bébête cme sur le tuto d'hellsing!mais j'ai qd mme été ds le menu photo de la psp une fois allumee,et le fichier y etait!

Donc vas qd mme ds ton menu photo,et suis bien le tuto,sinon c'est que tu dois être en 2.00 bis!arf pr toi!

courage,

Sab!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai encore mon eboot 2.0 avec le quel j'ai downgrader en 1.5 si jamais quelqu'un en as besoin je suis pret a le mettre sur le net. j'ai égallement eu peur, je ne connaissais pas firmware 2.0 bis mais apres avoir chercher sur un site fiable, j'ai télécharger et suivi le tuto de hellsing et ca roule . mais si jamais quelqu'un a besoin de se eboot je l'ai encore a ma disposition. Je guarde souvant tout en cas de pépin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...