Aller au contenu

la Nintendo Wii fait son Opera


fei

Messages recommandés

Ben... sony et crosoft ne développe pas de jeux (enfin vraiment pas beaucoup) il ne perde donc pas grand chose a laisser leur consol ce fair pirater, pour moi il n'essaye pas "beaucoup" de bloqué le piratage (il y a deja l'emplacement de la puçe sur xbox) car sa leur raporte, une grande majoriter des personne ayant une ps2 que je connais on une puçe, Nintendo c'est le contraire, il développe beaucoup de jeux pour leur consol, ils font leurs argent sur leur jeux donc il doivent endigué le piratage.

 

Et pour convaincre des concepteurs de JV à dévelloper sur leurs consoles il faut bien sur que la console soit performante, qu'elle est une chance de se vendre, mais surtout, qu'elle soit à l'épreuve du piratage. 

 

pas besoin que la consol soit performante, il suffit qu'elle soit pousser par beaucoup de marketing et acheté par des tonnes de personne (mouton ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Nintendo Wii] Opera se dévoile

 

"Scott Hedrick, un responsable d'Opera Software a fourni quelques informations sur le navigateur qui équipera la Nintendo Wii, Opera.

 

D'abord, on apprend qu'aucune carte mémoire ou autre dispositif de sauvegarde ne sera nécessaire pour bénéficier d'Opera. Le navigateur sera en natif, dans chacune des Wii vendues. Par ailleurs, Opera sera traduit tenant compte de la langue du pays d'achat.

 

Ensuite, les divers plugins seront intégrés ou téléchargeables (Java, Flash, etc...). Pas de soucis donc à se faire côté compatibilité. De plus, chaque page web sera retravaillée pour optimiser l'affichage sur écran télé. La navigation en elle même se fera via la manette Wii (le clavier n'est donc pas confirmé pour l'instant).

 

Pour finir, Nintendo étudierait la possibilité, comme sur PC, de personnaliser Opéra et d'intégrer les fameux Widgets (petites applications pratiques) sur cette version Wii."

 

source - http://www.consoles-games.com/revolution/voir.php?inc=voir_news&num_news=14272

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous, quand vous comprendrez que Nintendo, Sony et Microsoft ne gagnent pas d'argent sur les ventes de consoles (pire, ils en perdent au début)... 

 

Sony et Microsoft vendent a perte en ce qui concernent leur console, quant a Nintendo, je crois qu'ils se font des bénéfices dessus... A confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca génial qu'il y est un navigateur!

Comme ca, même avec mon tit frère sur le PC, jpourrai aller sur le net!

Par contre, il faut prévoir une grosse mémoire cache pour éviter d'avoir le même problème que sur PSP ("votre mémoire cache est trop petite pour afficher le site").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre il faudra avoir une bonne télé pour pouvoir surfé, car sur un écran de télé normal c'est pas possible (vous avez deja essayer d'afficher l'écran de pc sur une télé et d'essayer de lire ce qui est écrit) il ont tout de meme précisé que le navigateur fera une adaptation, reste a voir ce que sa donne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que niveau Hardware, elle n'aura aucun probleme pour afficher les site, contrairement a la PSP, car elle aura près de 100Mo de ram (pour les Devkits pas récents, donc elle peux en avori plus réellement) contrairement a la PSP qui n'en a "que" 32Mo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bobochoco -> le fait de laisser pirater la PS1 fût la stratégie de Sony pour enfoncer la Saturn qui était plus puissant, mais aussi un peu plus difficile à programmer. Puis mass média marketting pour la PS2. Pour ce qui est de la Xbox c'est crosoft lui mm qui a filé les plans de la puce au bout de 3 mois tellement elle se vendait pas!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...