Aller au contenu

la Nintendo Wii fait son Opera


fei

Messages recommandés

hi all,

 

je sais pas s'il a été signaler, mais on pourra accéder à internet sur Wii grace au system Opera

 

http://revolution.ign.com/articles/709/709705p1.html

 

et comme dit Iwata

 

, "… power up virtual console games and applications like our Opera Web browser saved to flash ROM… in just a few seconds." 

 

vive la piraterie en tout genre . Comme sur les autres consoles (enfin, j'imagines) la Wii aura accès à internet. Mouais, cool, mais est-ce que Nintendo, Microsoft et $ony se sont rappelé de la piraterie? Ben oui, si on a accès à internet via les consoles, et en plus chacune d'elle avec un hdd (ok, pas pour la Wii, mais la carte SD remplace ), la piraterie sera plus facile. Peut-être pas pour les jeux new generation, bcp trops lourd, mais pour la période de la PSX et avant, ça serait très facile. J'espères vraiment que Nintendo change sa mentalité de nous faire payé 5 à 10$ pour du vieux (et comme tj, j'imagines qu'en Europe, ça sera plus chère)

 

enfin, seulement pour dire que la wii aura son propre accès à internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Dashboard, c'est un mini systeme d'exploitation, c'est quand tu allumes ta console sans jeu. Toutes les consoles récentes en ont un, plus ou moins bien.

 

La première console à en entre dotée est la Sega Saturn, et depuis, chaque console a le sien ( hormis la N64 )

 

Mais avec l'arrivée de la Xbox, c'est devenue un atout pour une console ( écouter ses musiques, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un explorateur internet intégré ça fait toujours plaisir. Avec la connexion 24h sur 24 il sera toujours mis à jours. Pour le système ce sera surement un dashboard simplifié. Aux dires de IWATA il y'aura p-e d'autres applications. Pq pas des lecteurs multimedia (mp3, divx,...). La scène homebrew aura de quoi faire c'est sûr.

 

Mais pour le piratage via le net je me dis que N fera un truc costaud. On a mit du temps avant de pirater les précédentes N. La Wii ne devrait pas y faire exception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a mit du temps avant de pirater les précédentes N. La Wii ne devrait pas y faire exception.

 

à moins qu'ils aient compris que le piratage joue grandement dans le succès d'une console... à voir

 

edit 28 mai:

 

au faite, merci makaveli pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà s'annonce bien !!

 

naviguer ac la télécommande sur le "nintendo live" (y'a un nom spécifique au online nintendo d'ailleurs ?) sera surement très pratique

 

Et puis le browser opera, the best :D (me fait pas de soucis niveau hack )

le browser opera possède la reconnaissance vocale, on pourra p-t se servir du micro de la DS en conjonction ac le stylet pour surfer via la wii^^

[edit]: je viens de me rappeller que la DS aurait aussi un browser opera lol :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une bonne news sur le sujet:

 

A l'image de ce qui se faisait sur Dreamcast, il sera possible de surfer intégralement sur Internet avec la Wii. Nintendo ne l'a pas clairement annoncé, mais la présence du navigateur Opera le laissait entendre. La confirmation est venue d'un responsable même d'Opera.

 

news complète ici:

http://www.consoles-games.com/revolution/voir.php?inc=voir_news&num_news=14236

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...