riumisaki Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Salut voila j'aimerais savoir si la clé wifi nintendo est compatible avec la psp.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 je me posé la meme question ... comme c'est tout les 2 du Wifi IEEE 802.11 b je pense que oui mais pas sur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 J'ai la clé mais quand je fais recherche de périphérique avec ma psp elle ne la détecte pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Met ta psp en Adhoc ch1 http://www.pspinside.fr/tutorial/reseau/PSP_online_v1.5.pdf essaye de voir avec ce tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Merci kenpachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Alors est ce que tu as reussis a la faire marcher ? Et la question a 500$ est ce qu'elle est compatible avec Xlink ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Salut ca m'interese aussi Voci comment faire: -BRancher la Cle USB Wifi -Heberger une partie de Burnout jusqu'à l'ecran d'attente des joueurs -Faites Afficher les reseaux sans fils Deja si ca c'est OK Ca s'annonce bon il suffira dde suivre le tuto XLINK poru apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Aller c'est tres simples on essaie un petit effort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Salut les gars La clé c'est une buffalo U2KG54. Il vous faut les drivers et le programme de configuration ainsi que des executable ASUS. Comme je suis sympa je vous ai tout uppé sur mon FTP PSP http://home.citycable.ch/sy.web.psp/PSP/BUFFALO/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Attention malgré tout , on ne peut installer deux drivers en meme temps , donc vous dite aurevoir aux drivers nintendo mais au final est ce réellement important ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant