genix1 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Voici un petit programme que nous offre Sony, qui permet de récupérer les images (JPG) et les vidéos (MP4 et MPEG1) qui avaient été effacées de votre MS. Le logiciel s'installe sur votre ordinateur, et est très simple d'utilisation rdv ici http://www.sony.net/Products/mssupport/datarescue/en_2/form.html et indiquez les informations de votre Memory Stick, puis cliquez sur "Login Puis cliquez sur "Go to Download". Installez le programme. Connectez votre MS a votre ordinateur (par la PSP par exemple) et laissez vous guider.. source: Journaldugeek.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 si c'est sony qui l'a fait je prend pas on sait jamais MODE PARANO[on]il sont bien capable de nous mettre une protection contre nos 1.5 MODE PARANO[/off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Tu mets des [modes] partout toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Lol, tu recupère une video et ça en profite pour t'installer un joli fw 2.7 Nan, serieux ça peut etre utile comme prog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 ce type de logiciel existe déja pour les appareils photos numériques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 cliors je suis en mode en se moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Moi j'utilise Recuperer Ces fichiers Petit logiciel pris sur un site pas tres legal Et bien il martche du tonnerre j'ai recupere quelques sauvegardes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant