genix1 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 lol dsl pour le language ps:comment tu fé pur metre "plus les loader ceu mettron"dans le cadre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 genix1 -> Comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 c'est pas gentil lol comment tu fé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Tu fait "Code" quand tu poste ( en haut à droite de la fenetre ) et tu remplace le * par le texte : [centrer ] [ /centrer] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 ok merci c'est gentil mdr c'est pas gentils ce que vous faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef061 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 personne pour m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 gambino tu le lance en mode mph alor le seigneur des anneaux? c'est pas possible de le lancé en mode runumd san kil bloque en utilisant devhook? psk ça me fait c**** de mettre les dossier f0 et f1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Je vais essayer voir si sa tourne pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 j'ai bien précisé que l'usb ne m'interessait pas,et que donc je n'avais rien testé à ce sujet concernant devhook evolved. vous avez fait l'impasse sur l'anglais à l'école ou quoi? à moins que comme je le pense certain d'entre vous y soit encore.encore pour longtemps meme ,je pense. je vous parle d'un log qui permet de ne plus avoir de freeze pour certains jeux,d'un log qui contient le dernier daxiso dans sa version usb,et qui permet sauf pour run umd en direct de jouer sans umd. les 2/3 des réponses de ce topic n'ont rien à voir avec le sujet. je me demande vraiment ce qu'il m'a pris de vouloir partager quelque chose sur le forum.je vais continuer à parler anglais ,c'est beaucoup mieux pour mon intelect @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 gambino---> tu es touché das ton amour propre ??? N'oublie pas que daxziso convient pour quasiment tous les jeux....Pour lesjeux que tu cites, on peut s'en sortir avec une save...et les personnes du forum ont soit déjà dépassé ce niveau soit n'aime pas le jeu... En plus, cela met encore un nouveau loader avec beaucoup de configuration.... Pour 3 jeux de plus (qui fonctionnaient déjà avec save ou methode alternative), je comprends que tout le monde ne se passionne pas... MAIS MERCI POUR LA NEWS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant