lunastar3 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Moi j'ai un peu peur de foutre le bordel dans mes dossier de la ms lol C'est si indispensable que ca dev ? il est si moche aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 je viens de l'essayer, il est très complet mais du coup, plus "compliqué" (moins intuitif) àutiliser...Il faudrait le simplifier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 l'idee est bonne , mais c'est vrai que c'est compliqué, et assez moche de surcroit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 sinon ya la version pas x3 mais 7.0 elle est differante : moche mais plus simple : compatible daxziso fastloader et mphgl . Cherchez sur maxconsole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef061 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 est qu quelqu'un a tester le mode usb sans umd dans le lecteur? L'usb s'active tout seul ou une manip a faire car dans daxziso 0,62 j'ai les jeux qui s'affiche mais la j'ai pas la connection entre le pc et la psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 j'ai testé avec le seigneur des anneaux (US) et je jeu ne freeze plus mais il fait mettre : prx 0.32 et mphgl direct si on utilise les prx 0.32 et daxziso ca ne marche pas...c'est dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Sniifff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 ya pas un loader plus compliqué??????? celui la je le trouve simplet....et l'interface est trop belle...DaxZiso , a la poubelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef061 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 C clair mais l'avantage c'est pour ceuw qui comme moi on un lecteur umd hs. Et oui PSP 1.5 d'ocaz avec umd HS = 40 euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 il y en a enfin qui a compris pourquoi certain se font chier avec ce log.pas d'umd pour ceux qui ont leur psp depuis un certain temps,vous n'avez surement pas oublié devhook 0.22 ou hookboot. sans devhook on aurait pas pu jouer à we9 version jap+patch english. tout nouveau ,tout beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant