Aller au contenu

plus de compatibilité avec devhook evolved 0.3x


gambino

Messages recommandés

j'ai bien précisé que l'usb ne m'interessait pas,et que donc je n'avais rien testé à ce sujet concernant devhook evolved.

 

vous avez fait l'impasse sur l'anglais à l'école ou quoi?

 

à moins que comme je le pense certain d'entre vous y soit encore.encore pour longtemps meme ,je pense.

 

je vous parle d'un log qui permet de ne plus avoir de freeze pour certains jeux,d'un log qui contient le dernier daxiso dans sa version usb,et qui permet sauf pour run umd en direct de jouer sans umd.

 

les 2/3 des réponses de ce topic n'ont rien à voir avec le sujet.

 

je me demande vraiment ce qu'il m'a pris de vouloir partager quelque chose sur le forum.je vais continuer à parler anglais ,c'est beaucoup mieux pour mon intelect

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gambino---> tu es touché das ton amour propre ???

N'oublie pas que daxziso convient pour quasiment tous les jeux....Pour lesjeux que tu cites, on peut s'en sortir avec une save...et les personnes du forum ont soit déjà dépassé ce niveau soit n'aime pas le jeu... En plus, cela met encore un nouveau loader avec beaucoup de configuration.... Pour 3 jeux de plus (qui fonctionnaient déjà avec save ou methode alternative), je comprends que tout le monde ne se passionne pas...

 

MAIS MERCI POUR LA NEWS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...