Aller au contenu

plus de compatibilité avec devhook evolved 0.3x


gambino

Messages recommandés

salut

 

les evolutions des loaders étant fréquentes,il n'est pas rare qu'un jeu devienne jouable.

 

voiçi ce que j'ai trouvé ,et testé.

 

en utilisant DevHook Evolved 03X king kong est maintenant jouable.fini les longs et interminables transferts des fichiers.

toute fois,seule la version us marche.celà n'a pas d'importance car le français est présent.

 

en utilisant DevHook Evolved 03X ,le seigneur des anneaux ne freeze plus lors du passage des mines de la moria.malheureusement,seule la version us marche,mais il est possible de mixer les videos de la version fr avec l'iso us ,afin d'obtenir un jeu working full fr.

 

en utilisant DevHook Evolved 03X ,harry potter ne freeze plus lors du retour dans la forêt interdite.donc plus besoin de save.

 

bien entendu devhook=pas besoin d'umd

 

 

sur maxconsole,lieu où sévissent les tetes pensantes ,j'ai trouvé une evo de devhook 0.3x qui combine devhook+daxiso.

 

DevHook Evolved 03X http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=20471

 

un petit mix avec les fichiers fr (bmp) du pack daxiso 0.62 fr de guilouz,et vous avez un loader tout en un.

 

il est vrai qu'il est assez complexe au premier abord.

 

il faut faire la différence entre les logs qui acceptent le no-umd et ceux qui pour l'instant ne le font pas (run umd).il y a bien une évo de choosy (daxiso no ,umd hook) en attendant les résultats de dark_alex sur ce sujet,mais ça ne m'interresse pas.

 

voiçi la procédure:

 

-choisir l'iso

-choisir les prx

-0.30a par default necessaire au mode ssytem menu+mphgl qui fait marcher les jeux cités plus haut.

-0.32 pour daxiso

-cpu select

-no umd loaders (tout sauf run umd pour l'instant)

-run umd direct ou avec umd emulator.

 

pour les jeux cités plus haut,mettre les prx 0.30 a,no umd loaders,mphgl

 

pour par exemple syphon filter,choisir les prx 0.32,puis no umd loaders,daxiso iso mode.on se retrouve sur daxiso 0.620 fr ,run umd load exec .et voilà

 

 

j'espère que celà aidera certain,comme celà m'a aidé,car juqu'à il y a une semaine ces 3 jeux ne marchaient pas pour moi

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gambino j'ai testé le seigneur des anneaux que j'ai mixé avec les fichiers que tu m'as donné, il marche bien et il est en fr maintenant mais il blok au 2éme niveau, pourrait tu me UP le loader que tu utilises ainsi que les options pour le lancé, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne prenez pas celui de azvlada.

 

il faut prendre ceux des developpeurs connus,plutot que les expérimentations de certains.dans ce cas c'est chossy

 

vous n'allez pas me dire que vous n'etes pas inscrit sur maxconsole quand meme?

 

donc d'un coté il y a daxiso que tout le monde a bien assimilé.

de l'autre les dev sur devhook destiné à ceux qui ont le lecteur cassé.

 

au départ devhook 0.30a (descendant direct de devhook 0.22) en mode umd direct (system menu en fait),associé à mphgl permettait de jouer aux jeux qui freezent en cours de partie.donc harry potter,le seigneur des anneaux,et maintenant king kong. mphgl dans no umd loader nous permet d'économiser le passage par system menu

 

comme tout log,il a subi les modif necessaires à l'intégration de daxiso (sans umd eh oui),et du mod usb (pas testé pour l'instant avec aucun des logs)

 

voiçi le log http://www.megaupload.com/?d=3TQWOG21

 

vous pouvez rajouter les 2 bmp de guilouz pour avoir daxiso 0.62 en fr.mais y a une partie ,celle ou l'on fait les choix qui reste en anglais.

pourras tu traduire tout ça ,stp guilouz.

 

comme dab,fo et f1 à mettre dans le fichier daxiso.ne pas oublier de mettre à la racine le dossier 150.c'est ce fichier qui permet une fois dans devhook de choisir les prx 0.30a pour les 3 jeux cités plus haut.

ou les prx 0.32 pour les jeux qui passent par daxiso 0.62

 

la procédure est dans mon premier post.

 

pour ceux qui captent l'anglais voiçi le texte pris sur maxconsole.

 

DevHook Evolved 3X By Chossy

(Homebrew pack by JAMESBDX)

 

DevHook Evolved 3X is a mod of devhook 03x by Booster.

 

Contents:

 

UMDEmulator NO UMD

FastLoader No UMD

DevHook 030a/31/32 No UMD

Daxziso V0.62 Full No UMD Support Inc USB

MPH Game Loader (Loading Bug Fixed) No UMD

RUNUMD ISO/UMD Support UMD Required

15 Top Homebrew Titles no extra icons

 

Installation:

 

Copy the daxiso folder to root of your ms

Copy the contents of PSP/Game to PSP/Game on your ms

Copy your flash0 & flash1 dirs to the daxziso dir

Copy your X dir to the root of your ms

Copy the 150 dir to the root of your ms

Copy the Homebrew folder to the daxziso folder(Optional Download)

 

Usage:

 

Use as normal just look at the menu is quite easy

the only games requiring umd are runumd ones.

For MPHGL modes use mph direct

RunUMD Direct with USB support works use 032 prx

 

@+

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...