Meroux Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Bonjour je suis tomber sur une video d'un jeu de xbox mais je ne sais pas son nom. Le jeux est un jeu d'avion, il est résent. Conaisez vous des jeux d'aviation sur la xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skryker Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Celui-çi? http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003558_test.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 ah merci beaucoup c'est celui la que je chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 ba il est pas récent du tout celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 même s'il est excellent, il date du 31 octobre 2003 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 a ba sa doit pas etre celui la , il me semble que celui que j'ai vu se passe pendant la seconde guerre mmondial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Je crois(et c'est même sur)que tu parles de Blazing Angels un bon jeu sympa ma foi,tiens voici les images du jeu(et le test tiens en meme temps )http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006436_test.htm Ps.Salut Skryker comment vas tu l'ami?ça fait longtemps en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 merci la je suis sur c'est bien Blazing Angels que je chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skryker Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Salut Dante, Ca va, je suis back j'ai pas trop de taff en ce moment mais pas pour très longtemps j'ai l'impression :S. Ravi de revoir les anciens!! Et pour le jeu d'avion, il m'a bien marqué ce jeu c'est pour cela que je l'ai cité! A essayer de toute urgence même si il n'est pas récent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant