doc kalo Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2006 ey man c pas encore sortie , mais moi aussi j'attend ce bundle car je pense que ca ne depassera pas du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 enfin des linkers DS qui commence a resembler a qq chose!! plus de passkey ou passcard super moche!! ni de bout de cartouche adapateur qui depasse (trés peu pratique dans une poche!!) les linkers ds commence a resembler aux linker GBA une simple cartouche réinscriptible c'est bien plus pratique!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeshakan93 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 jean t'as pas un test du neo lite stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 quand j'en aurais oui mais la je peux juste les commander chez mon fourrisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant