doc kalo Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Voila ca vient de sortir pour la version LITE le hardware est manquant ? , je ne sait pas comment ils vont loger un slot MiniSD, probablement il y aura une memoire NAND vu les dimensions...à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 si je me fit a la premiere cartouchec ne sera pas des mini-sd mais bien des MicroSD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Info pour ceux qui ne connaissent pas les différences ^^ Sd: Mini sd: Micro Sd: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Ey simpa je connassait pas la micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Cependant la derniere info de http://www.neoflash.com/ qui propose pour toute Pre-commande de NEO SUPER MK3/MD5/32X 3in1 Flash Cart (cartouche pour SEGA MEGADRIVE) d'obtenir une "512M NEO2-Lite GBA flash cart" laisse a suposer que le NEO2-Lite aura une memoire integré à la maniere d'un linker GBA , ici de 512Mo en plus des spec techniques ont été donné sur leur forum (avril 2006) : NEO2 lite SPEC: * Build in 3 set separate RTC * Build in flash memory, from 128M upto 1Gb (memoire interne) * Build in 8Kb inner high-speed buffer * Build in 16 bit DMA * Build in 16M flash menu * Build in 2M sram * Build in battery AD monitor * 100% hardware save Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Exact: the NEO2 have 256M flash + 128M ZIP RAM , only one version,and come with SD/MMC slot. the NEO2 lite have 256M flash / 512M flash and 1G flash 3 different version,but don't come with ZIP RAM & SD/MMC slot, and it's small cart size,for NEO Lite ONLY. http://www.neoflash.com/forum/index.php/topic,2080.msg15703.html#msg15703 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Le MK4-mini sort la semaine prochaine le design de la serie lite est plutot reussie avec du plastic transparent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 vivement un pack neo2 lite et mk pour les amoureux de ds lite ! pour les autres la neo2 lite sert a rien vu qu elle rentrera pas dans la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeshakan93 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 si j'ai bien compris avec la neo lite plus le mk4 mini rien ne depasse de la ds lite ? mais qu'est ce qu'elle a de moin la neo lite de la sc et du m3 ?svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeshakan93 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 svp repondez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant