jloup Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Voilà la question est dans le titre.Merci à tous ceux qui répondront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Et ausinon, j'ai pas compris ta question ... Dévellopper ne serait pas trop demander pour que l'on puissent t'aider ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jloup Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 je voudrais juste savoir si on peut regarder la tnt en multipostes (possible sur la tele c'est tout ce que je sais) pour ceux qui possedent la freebox hd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jloup Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 oui le multipost fonctione toujours mais il n'y aura pas M6 et TF1 sur le PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jloup Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 ok ça je sais c'est le multiposte avec la tele adsl mais ce que je voudrais savoir c'est si la freebox hd (qui à un tuner tnt) peut ensuite partager ce flux tnt avec plusieurs ordi (meme si on ne peut regarder que la meme chaine) , en plus de la tele? Et sinon sur le bouquet adsl pourquoi ya pas m6 et tf1?aprce que c'est un peu les meilleures chaînes gratuites quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 the-jack disait: Si il avait eu FREE et le multiposte la question aurait pu etre plus simple Il pourra certainement te l'expliquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Avec le multiposte on peut recevoir sur ces PC le flux video de la TVADSL, pas de la TNT (qui elle est spécifique au module TV de la FreeboxHD). Le Multiposte HD est en préparation chez FREE a ma connaissance.... Le fait que TF1 et M6 ne sont pas dans le bouquet gratuit de FREE, c'est une question de gros sous et de mauvaise volonté. TF1 et M6 ayant refusé leur diffusion par l'intermediaire du reseau FREE Pour mettre le multiposte chez soi il y a plein de tutoriaux sur le net si ca t'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Lui reste plus qu'a tester ce qu'on a dit rubrique vidéo,si il veut de la TNT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant