Jaj Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Bonjour à tous, celà fait longtemps que je me demande si je dois me prendre une dreamcast ou pas. Je viens d'en trouver une en super état pour 30€ dans une brocante. Est-ce que celà vous parait correct comme prix? Mon but est de faire tourner des homebrews et des roms de vieille console (dont je possède les originaux évidemment). L'achat d'une dreamcast me le permettra-t-il, ou dois-je passer mon chemin. Merci d'avance pour vos conseils. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 c'est correct 30 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaj Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Merci spawny.77, Concernant les homebrews et les roms, faut-il installer une puce ou quelquechose de ce genre ??? (J'ai regardé dans la session tuto du forum, et je n'ai rien trouvé...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Pas besoin de puce ni rin du tout. Pour les originaux import un CD boot suffit et tant que tu te limite au homebrew et à l'émulation t'ya besoin de rien. Une Dreamcast un pad et ca suffit ! ... dans un premier temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Un pote en acheté une ( sale ) en braderie avec mannette et cable pour 3 euro ... Il l'a laver , elle est comme neuve ^^ Maintenant tout les gens ne sont pas idiots ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant