Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 G pas reussi a mesurer, en fait il faut mettre sous tension la ps2? sur la messiah 2 pro 1.33 Je met les aiguilles sur le - et le + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 non sourtous pas sous tension!!!! en effet il n'y a pas besion de mesuré sur le connecteur de la pile car je pensais sur les V4 c'est un connecteur mais pas un support. essaye de mesurer directment sur le point 3.3V qui apparais sur les points a souder sur le plan de montage de la puce messiah 2 pro (c'est un format pdf) tu peu le trouvé sur n'importe quel site ominfo et divineo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 ouai g fait ca mais il ny'a pas de courant, la tension est nul Les points 3.3 et gnd g relier avec le voltmetre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 g installer la puce a partir du plan du site d'ominfo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 http://keo.n.free.fr la réponse est là!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 je te remerie pour l'url G tout visiter le site mais je n'arrive pas a trouver la reponse! tu dit qu'il faut utiliser un connecteur femelle de 12v, mais il faut le connecter ou? car l'alim de la ps2 a 1 entre et un transfo qui sort par 4 pic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 voila: http://keo.n.free.fr/page006.html j'ai pris une photo mais il y a un peut trop de lumière... tu n'a pas besoin d'alimenté il faut juste que tu meusure sur les points que j'ai indiqué en rouge 3V et 2.7V!! pour le site je l'ai fait un peut à l'arache car je n'ai pas beaucoup de temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 ok je vois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant