spawny.77 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 salut a tous je voudrais savoir si il serais possible dans un futur proche de faire partie de plusieurs castes. en effet souvent nous corrspondons a plusieurs caste et nous devon en choisir qu'une : cruel dileme comme par exemple j aimerai bie nfaire partie de la metacollec en plus de la dream caste .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Moi aussi j'aimerais bien mais il s'agit d'une fonction spécifique programmée par LEO qui a donc laissé tomber META. De plus on va migrer à VBULLETIN. Donc je ne peux pas t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Ah ben faut faire un choix mon ptit spawny... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Je vais quand même essayer de voir et si qqun veut m'aider...STK? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Je vais quand même essayer de voir et si qqun veut m'aider Pour faire...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 ca deviendrait le bordel :/ -1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Je vais quand même essayer de voir et si qqun veut m'aider...STK? J'avais essayé de le joindre, mais il a pas répondu à mon Sms... T'as plus de nouvelles Jean ? C'est pas du genre pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Aucune.Et j'ai paumé son tel...mais rien pas de réposne au mail. Je retente. Sinon on va passer à VBULLETIN avec HACKCHIP dès qu'il a fini un truc. Respect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 C'est que STK est plus là parce qu'il était bien utile pour les améliorations, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Je lui fait un mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant