momo_ps2 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 salut a tous voila je pense que vous connaissez tous se petite utilitaire qui permet de lancer les jeux depuis le disque dur sans etre obliger de les copier dans un dossier ISO le probleme c'est que je lui donne le repertoire mais quand je lance daxziso il n'y a rien dans la liste si quelqu'un pouvais me donner un coup de pouce sa serait sympa merci d'avance (se sujet n'est pas traiter dans l'autre post) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 A quoi ca sert de faire 36 000 post pour la meme question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 aucun autre post traite bien du meme sujet j'ai regarder je ne parle pas de usbhostfs_pc mais de PSPUSBLink et il n'y a aucun tuto la dessus d'ou ma question(si il y a un post qui en parle ben je dois avoir de la m.. dans les yeux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 slt regarde si ya un espace dans le titre du jeux si oui enléve les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 ben moi comme repertoire j'ai D:/PSP et la dedans j'ai tous mes dossiers de jeux je vais pas m'amusez a tous recopier mes isos dans le meme dossier quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=681922 c'est exactement la meme question enfin bon tout ca pour dire que ca ne fait pas avancer le probleme moi non plus ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 oui ben je vais prendre l'ancienne methode celle la marche pas c'est du flanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 ouai on dirait bien dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickiam Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Je crois avoir compris qu'il cherche les jeux dans le dossier demander puis dans le dossier iso du dossier demander (je sais pas si je suis très clair ) par exemple vous demandez de chercher dans C:\PSP il cherchera dans C:\PSP\ISO je suis pas sur que c'est ça... Je peux pas testé car j'ai plus de psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 bien essayer mais c'est pas sa j'ai deja tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant