stseiya Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 purée y'en a il merite des claques si on ne fait pas avancer la scene PSP certe mais au moins on fait quelque chose on l'embelli et çà plait a certain mais si çà vous plait pas ok mais dites pas qu'on ne fait pas avancer la scene PSP on la fait avancer a notre maniere maintenant tu t'en fou ordimans90 si tu t'en fout comment cela se fait il que tu as creer un site avec les configs et les backpics de moebius et moi à ce moment les mets pas si tu en trouve pas l'utilité çà me fout les boules çà PS: bon j'étais pas venu pour gueuler a la base mais pour dire a moebius que j'ai trouver la ligne de commande a ecrire et que je fais des tests pour voir si çà fonctionne et je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 cool je compte sur toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 syseiya----> trop fort...si tu as besoin d'un coup de main, n'hesite pas, j'ai déjà réalisé des programmes en C++ et vba...Sinon, ca m'interesserais que tu me dise comment tu as fait pour acceder au code... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 je te le dirais ce soir la je suis au travail et j'ai pas tous le materiel sous la main lol mais bon si tu as deja programmer en C++ çà risque de m'interesser car je me prend la tete justement avec un logiciel pour modif dans la psp mais je te dirais tous çà ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 moi.jvoudrais bien savoir comment avoir les backpic avec fastloader,comme ca apres y sufit juste de recopier la meme ligne de comande de fastloader dans daxziso.et moi je le redit je trouve que vous faite du bon boulot steya e moebius. et bonne chance pour trouver une solution pour q on nai ces image en premiers plan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODY95 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 JE NE VOIS PAS LE .DAX QD je désire le retirer je ne voit que le nom du jeu.iso et qd je suis sous le devhooker il me mets nomdujeu.iso.dax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 bon j'ai fait quelque test et c'est bien cet ligne "fatms:/ISOMISC/backpic_%s.bmp" qui à l'air de faire la manip des backpic au fastloader mais quand je la replace dans daxziso a la place de celle prevu j'ai le daxziso qui demarre mais j'ai un grand ecran noir en font de backpic lol pourtant j'ai bien renommer chaque backpic du type backpic_...et j'en ai mis dans isomisc et dans daxziso/backpic/ mais marche pas je continu les recherches et les tests on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 bon ba me revoila avec très peu de nouvelle en fait j'ai une erreur 80020148 quand je change quoi que ce soit dans el eboot.pbp donc je comprend plus rien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 steya:j avais eu le meme problemme pour l ecran noir.mais pour l erreur 80020148,c est bizare tu y change bien avec un editeur hexa? mais dans fastloader jai jamais eu de backpic,donc je comprend pas la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 salut les gars, A mon avis, on en peut pas recipier la ligne de fastloader comme ca....pour avoir vu le code des version 0.51 de Daxziso, je ne pense pas qu'il faille s'y prendre comme ca... Stseiya---> peux-tu me dire comment tu t'y prends pour voir le code pour voir si je peux faire quelque chose??? bibid---> idem stseiya (oulala je deviens feignant moi.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant