Aller au contenu

Comment modifier daxziso 0.62 ???


moebius80

Messages recommandés

purée y'en a il merite des claques si on ne fait pas avancer la scene PSP certe mais au moins on fait quelque chose on l'embelli et çà plait a certain mais si çà vous plait pas ok mais dites pas qu'on ne fait pas avancer la scene PSP on la fait avancer a notre maniere maintenant tu t'en fou ordimans90 si tu t'en fout comment cela se fait il que tu as creer un site avec les configs et les backpics de moebius et moi à ce moment les mets pas si tu en trouve pas l'utilité çà me fout les boules çà

 

PS: bon j'étais pas venu pour gueuler a la base mais pour dire a moebius que j'ai trouver la ligne de commande a ecrire et que je fais des tests pour voir si çà fonctionne et je te tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te le dirais ce soir la je suis au travail et j'ai pas tous le materiel sous la main lol mais bon si tu as deja programmer en C++ çà risque de m'interesser car je me prend la tete justement avec un logiciel pour modif dans la psp mais je te dirais tous çà ce soir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi.jvoudrais bien savoir comment avoir les backpic avec fastloader,comme ca apres y sufit juste de recopier la meme ligne de comande de fastloader dans daxziso.et moi je le redit je trouve que vous faite du bon boulot steya e moebius.

 

 

et bonne chance pour trouver une solution pour q on nai ces image en premiers plan.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai fait quelque test et c'est bien cet ligne "fatms:/ISOMISC/backpic_%s.bmp" qui à l'air de faire la manip des backpic au fastloader

 

mais quand je la replace dans daxziso a la place de celle prevu j'ai le daxziso qui demarre mais j'ai un grand ecran noir en font de backpic lol pourtant j'ai bien renommer chaque backpic du type backpic_...et j'en ai mis dans isomisc et dans daxziso/backpic/ mais marche pas

 

je continu les recherches et les tests on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars,

 

A mon avis, on en peut pas recipier la ligne de fastloader comme ca....pour avoir vu le code des version 0.51 de Daxziso, je ne pense pas qu'il faille s'y prendre comme ca...

 

Stseiya---> peux-tu me dire comment tu t'y prends pour voir le code pour voir si je peux faire quelque chose???

bibid---> idem stseiya (oulala je deviens feignant moi.... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...