ordimans90 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Oui enfin ca moi je m'en fous Ca m'interesse pas trop Perso c'est soit pour les faineants soit pour les petits qui savent pasl lire Mais sinon j'en vois pas l'utilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 C'est vrai que c'est pas très utile ... Mais par exemple, si tu passes ta PSP à un amis. Il voit la liste des jeux mais il ne sait pas quoi choisir, vu qu'il ne connait pas les jeux PSP. Si les images du jeu apparaissent à l'écran, c'est plus facile de choisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 ordimans90---->pkoi tu post alors ?, ca ne fait pas avancer le topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 C'est vrai Mais vos histoires ne font pas avancer la scène PSP non plus A moins que vous trouviez une faille dans l'affichage des images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 ordimans90---> oui mais c'est toujours interessant à savoir faire...c'est comme ca qu'on progresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 moebius80> moi je trouve que c'est une bonne idée, même si sa sert à rien sa serai quand même plus joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 oui moebius je suis aussi de ton avi.jaimerais bien y avoir en premier plan le backpic.mais je n ai jamais vu que fastloader y fesais a la selection de liso.falais les metre ou les backpic pour fastloader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 il me semble que c'était dans ISOMIC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 et il falais y renomer comment cliors? ex;daxter en iso.backpic_daxter. c etais comme ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Le probleme n'est pas là...c'est purement un probleme de programmation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant