moebius80 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Bonjour, J'aimerais savoir comment acceder à la programmation de daxziso pour modifier l'affichage des backpic (qu'il s'affiche comme dans fastloader)... une idée??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 une question: Il serait possible d'afficher une image du jeu a chaque fois qu'on selectionne ISO ? Exemple : Quand je selectionne MGA2, le fond devient MGA2. C'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Ce qui serai bien dans ce cas la c'est un lien vers le fichier PIC1.PNG dans le rep SAVE du jeu concerné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 c vraiment une bonne idée >>Mika. Au moins, on n'aura plus de doublon et on gagnera quelque Mo si precieux ---> Moebius80 peut etre que dr download peux t'aider vu qu'il compile plusieurs loaders dans le sien régulierement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Le topic aux idées C'ets pas mal mais bon sans connaitre la programmation c'est chaud Attendonds DAXISO 0.70 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 une question: Il serait possible d'afficher une image du jeu a chaque fois qu'on selectionne ISO ? Exemple : Quand je selectionne MGA2, le fond devient MGA2. C'est possible Heu c'est deja ce que ca fait Nepto Par contre comme fastloader c'est vrai que ca serai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Nan, c'est seuleument quand on va dans les options du lancage d'ISO, ou je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 oui link2a raison?c est qand on va dans les option.et fastloader c est comment?qand on choisi liso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 en fait, quand on a acces à la programmation, c'est très simple...Il suffit juste de dire au pogramme d'afficher le backpic du jeu sans avoir à appuyer sur carré...Apès, c'est juste un question de rafraichissement d'écran... Maintenant, il faut que j'ai acces au code...mais comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 a les petit jeunes a mon époque avec fast loader lorsque l'on ce mettait sur l'iso que l'on voulait ca affichait directement l'image il n'y avait pas d'option ca changeai d'un jeu a l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant