Aller au contenu

Puce Ripper qui ne fontionne pas !!!! Aidez moi s'il v

Invité Invité

Messages recommandés

Ma puce ne s'allume tjrs pas et l'écran reste noir, ma PS2 est une V9 et elle a deux semaines !! J'ai TOUT vérifier, les connections, les soudures, tous les fusibles sont OK, la puce reste morte ... Je l'ai acheté chez Ominfo, et je suis très décu, je n'arrive même pas à m"enregistrer sur le forum, ils me disent que l'utilisateur existe déja alors que je n'ai encore rien entré comme login, je ne conseille vraiment pas ce site, de plus il m'est impossible de joindre leur support technique. j'ai fais des photos de mon cablage, je peux les poster si ca peut aider, Aidez moi s'il vous plait, est ce qu'il a quelqu'un a qui je pourrais envoyer ma puce pour qu'il puisse me la tester s'il vous plait ? Contactez moi par email éventuellement.

tu as ht la ripper 2 delux v2 gold?

Car les otres ripper ne marche pas sur les v9 bon

tu pe poster la photo de la puce, normalement y'a une led verte qui s'allume au demarrage, le courant passe?

le ventillo tourne? les bouton reset et power sont allumer?

je vais voir plus minitieusement tes soudure, c une v9 donc 18 fils a souder! je te donne la reponse le plus tot possible!

sinon si ta pas d'image c les points derriere la carte mere a verifier!

au faite c une ripper deluxe 2 gold?

sinon as tu penser a faire les pont sur la puce comme indiquer sur le schema, c des trait rouge, normalement y'en a 4 a relier!

Salut bon mis à part l'image du verso kon voit pas (les 3 fils vers la lentille), C une R2G!!!

Bon sinon tu as un multimetre??? test donc tes points.

Est ce que tu isole bien tous avec du scotch (le slot de la puce), les fils me paraisse un peu longs!!! sinon revoit la soudure de la masse et de l'alim,pour la premiere prends donc la masse d'une dms3v9 et pour la deuxieme changes ton fil mets donc un fil de meme section que la masse (et par acquis de conscinence pontes les deux point de l'alim sur la carte mere)....

Tiens nous au courant et bon courrage!

@+

Ok je vais suivre tes conseils et je te tiens au courant. Par contre c'est 5 ponts que j'ai fais sur la Ripper (oui c'est bien une Gold). Je te reposte la photo avec les point derrière la CM dès demain.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M