Lacame Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 bonjour a tous, j'ai install le log pimpstreamer v 0.55 mais je n'arrive pas le faire marcher et jaurais quelques questions a vous poser: 1- dans le fichier ini il faut mettre l'ip du rouiteur ou du pc sur lekel se trouvent les videos? 2- dans la config du routeur, il faut ouvrir le port 3333 du routeur ou du pc sur lekel se trouvent les videos? 3- il faut partager le dossier video qui se trouve sur le pc? merci davance pour votre aide precieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Moi aussi il m'a pris la tete ce put*** de log mais en faite c'est très simple demarrer>executer>cmd>ipconfig maintenant t'a ton adresse ip tu decompresse ton log> tu ouvre le fichier ini du homebrew et tu change l'adresse ip par le tienne tu copie dans t'a psp tu ouvre les port de ton routeur tu lance le log de ton ordi et tu lance l'homebrew sur ta psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacame Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 ok merci ca marche mais j'ai le son qui saccade un peu kels sont les bons réglages? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 bah ca depend de la video la avi ca marche bien la compression doit etre plus rapide sinon moi je met 500 et ca marche parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lempicka Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Hello, aureiz vous un lien pour la version 0.4? Depuis la version 0.5 (et maintenant la 0.55) ma psp n'arrive plus a se connecter : la connection s'interromp a "connection 3 of 4" Une idée? : p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant