amdriggard-sensei Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Yo tout le monde, en faite je voudrait savoir si une ame charitable pourrait m'envoyer l'action replay modifié compatible swap magic, et me dire comment utiliser des codes sur des backup s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 La demande de cette version modifiée est interdite sur ce forum. Trouve le tuto concerné pour contruire une version modifiée à partir de ton original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amdriggard-sensei Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 daccord, je ne demanderai plus le logiciel, mais dis moi pourrait tu m'expliquer comment faire pour utiliser des codes sur un backup a partir du backup de l'action replay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Ce tuto est une bonne base pour démarrer : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=466231&idcat=2 Par contre le site mis en lien est temporairement inaccessible. Tu peux aussi faire une recherche sur le mot-clef "armax". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amdriggard-sensei Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 merci de ta reponse, je vais maintenant me debrouiller pour trouver ce log, merci de l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amdriggard-sensei Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 dsl j'ai pas trouver le tuto pour le modifier a partir de l'original, si quelqu'un le connait peut t'il me le partager s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Salut, Fais un tour là => http://cryptbreaker.hyperboards.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amdriggard-sensei Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 je l'ai trouver mais apparemment il ne marche pas le swap 3.6 si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amdriggard-sensei Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 je ne comprend pas je l'ai bien trouver je l'ai graver mais ne se lance pas avec le swap magic 3.6 cd, ou alors c'est l'arborescence de l'iso qui est mauvaise et la ps2 a du mal a le lire. ceux qui l'ont pouvez me donnez votre arborescence de l'iso avec le LBA, ou pouvez vous me l'envoyer directement sur mon msn (amdriggard-sensei@hotmail.fr) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés