Aller au contenu

Lecture Backup Imposible


juju427

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

J'ai acheter et monter dernièrement un puce Viper GC Extrme dans ma gameCube, Je l'ai flashé avec le BIOS Cobra 1.6. Elas quand je lance mes copie (que j'ai fait avec la puce) Je passe par le BIOS originale et il me le detecte comme "pas de disque". Si je met l'option explorer le disque (dans le BIOS Cobra) il me dit que le system de fichier n'est pas correcte. J'ai aussi vu sur le net que les DVD-R RiDisk (8 cm) que j'utilise pose en générale des problème, j'ai donc enlever le capot et essayé avec un DVD Memorex (12 cm).

 

PS: Les jeux originaux fonctionne bien.

 

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je les ai gravés avec un Lite-On et j'ai vu qu'il conseillait autre chose comme graveur, je vais donc essayé avec un graveur Sony. J'ai aussi réussi a me procurer des mini-DVD Sony (Handycam) alors je vais tester.

 

Merci beaucoup pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut juju

est ce que ta cube est une dol-101 blanche si oui mois aussi j'ai eu des problemes avec la viper je l'ai bien souder car j'ai le menu de la viper mes backups sont gravés sur des traxdata de ritek donc je l'ai enlevé mis une xeno est la tous mes backups passe nickel sans dre

donc a mon avis la viper n'est pas fiable sur une dol-101

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...