acharef Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 j'ai remplacé le fichier par le tien mais tjrs le même problème de bloquage pendant le chargement de la ms. l'iso il faut bien le refaire avec umdgen ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 oui il faut le faire avec umd gen bon je tenvois un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 merci genix c'est sympa de maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Alors ca y est ! T y est arrivé ? Ce serait sympa de m envoyer un MP aussi genix1 car je galere aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 ok je fé un pti truc et je mocupe de toi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 le telechargement c'est arréter pour delai d'expiration ou qqch comme ça alors j'ai essayé ta méthode mais j'ai toujours le même problème et toi lefoufurieux ta réussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 non ! toujour pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 eux je vous envoi un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 ok ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant