acharef Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Salut a tous j'arrive a lancer l'iso avec dax iso mais il est en anglais, même chose pour tales of eternia que puis je faire pour le mettre en francais?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Moi j'ai le meme probleme que toi: Normalement il faut éditer le fichier "Reg" qui est dans PSP_GAAME et il faut mettre ca à la place: "savegameprefix"="CM" "splash"="cm5splash" "languages"="fre" "languageselect"=dword:00000000 "movie"="Movies/P_Intro_Fre" "productcode"="ULES00330" "titlename"="Championship Manager 2006" Mais moi quand je fais ca, le jeu plante quand cela vérifie si la MS est bien présente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Cela fait exactement pareil chez moi pourtant sur la boite de l'umd il est bien marqué francais. peut être que on a mal reconstruit l'iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Ptet mais pourtant moi j'y ai pas touché, j'ai rien enlever, je l'ai juste patché avec le fix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 comment tu as fait pour le patché? tu n'a pas decompressé l'iso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Si faut aller dans le post des fix pour 2.6 ! et la t a un fichier à dl et faut remplacer ces fichiers avec ceux que t a deja dans ton iso ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 oui mais tu doit decompressez l'iso je croyé que tavais reussi sans le decompressé. Est-ce que qqn a reussi svp? parceque sa me fait mal d'avoir depensser 50€ pour un jeu en anglais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 ben oué t es obligé de le decompressé et apres tu le compresse avec umdgen et voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 oui mais le jeu bloque donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 salut meme moi j'ai eux le meme problemme faut metre sa dans le fichier .reg "savegameprefix"="CM" "splash"="cm5splash" "languages"="fre" "languageselect"=dword:00000000 "movie"="Movies/P_Intro_Fre" "productcode"="ULES00330" "titlename"="Championship Manager 2006" comme la dit lefoufurieux. si vous saver pas le modif voila le fichier reg a metre dans psp_games/usdir et la recompilé l'iso avec umdgen http://rapidshare.de/files/21332805/SD.reg.html et j'ai pas remplacer par les fix si le jeux blok au nivaux de la verification ded la ms refaite l'iso!!! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant