momo_ps2 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 G@GNON toujours a la recherche du saint gralle achete une 1.5 direct te casse pas la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 non ca existe pas le truc de naruto c'etait pour lancer direct runumd et pas le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Bon je viens de tester un loader pour Wipeout pure Avec le jeu décomprésser à la racine de la mémori et out. Résultat ça se lance bien apres j'ai un truc dans le genre : audiocodec.prx OK -> 0 videocodec.prx Ok ->0 et ça finit par starting game... Puis la PSP reste consience 30 seconde (j'entend par consiente le fait que le bouton HOME fonctionne tjrs) puis apres plus rien répond et bam la console s'étein... une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Désolé, je connais pas trop les 2.5 et autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 c'est vrai elles sont trop compliquées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicas Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 ça me fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui essaient de nous trouvé un moyen d'avoir les iso pour les 2.+++ car apparemment pas grand monde ne se tente a nous chercher des truc (je pense qu'ils on peur que leurs psp perdraient de la valeurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Moi je m'en fout, je compte pas vendre ma PSP. C'est aux hackers qu'il faut proposer vos solutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 ça me fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui essaient de nous trouvé un moyen d'avoir les iso pour les 2.+++ car apparemment pas grand monde ne se tente a nous chercher des truc (je pense qu'ils on peur que leurs psp perdraient de la valeurs) Regarde un peu ici avant de dire que personne ne bosse: http://forums.ps2dev.org/index.php?c=5&sid=1fd689ff975af4dc125942d9b784dda2 C'est d'ici que sortent les 3/4 des log de fou de la scene psp (downgrade, homebrew pour 2++ etc etc). Ne déprécié pas leur travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicas Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 je disait juste ça parce que a chaque fois qu'une personne essaie de faire quelque chose on dit laisse tomber et prend un 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Lis un peu le lien que j'ai donné et tu comprendras tout de suite pourquoi moi je conseille soit d'aller sur les forums compétents soit d'arreter la drogue (Là bas comme conseillé tu as Fanjita et mph pour les plus connus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant