Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 comment ca marche? j'ai essayer comme ca j'ai charger mon .bin et comme le jeu (nfsu)n'était pas dans la liste j'ai laisser en generic c'est juste?sinon quel doit etre la configuration le jeu est pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 adrenalin patcher sert a patcher les jeux EA, il faut l'utiliser seulement si tu posse une neokey, neo 2.2 (tous les puce de 1er generation= ils ne sont patiquement plus en vente) Quand tu patche il fo selectionner le generic tout en haut! voila! il patche tous les jeux pal, us et jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 j'ai pas de neokey j'utilise le swap magic,j'ai pas besoin de le patcher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 de préférence patch le mem si tu possède la meilleure puce ki puisse exister au moin tu nora pa la protection EA ki te bloque certaine foi mem sur les puces ki saute cette protection dc voila mé tinkiète ca pe rien faire a ton image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant