itchy Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 salut alors la je ne comprend plus rien je prend le meme fichier et moi je lance dbz , gta ,........ bref ca passe test avec la methode avec tes autres isos sinon moi je m absente un peu ce soir mais je reste attentif a ton probleme j aimerais que tu m explique en details comment tu place tes fichiers et comment tu procede essaye d etre le plus explicatif possible sinon si tu peu prendre des images de ce que tu fais c est encore mieux ps : je pense mais ne le prend pas mal , que tu te n y prend pas bien parce que je up que des fichier et des log que j utilise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon_breath2b Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Ok alors on va commencer: -Je télécharge UMD Emulator et que je decompresse dans un fichier. -Je le place ensuite dans ma psp. -Ensuite je telecharge une iso que je décompresse grace à winrar et à l'interieur un autre fichier winrar s'y trouve ( l'iso) que je peux décompresser. (Je pense que c'est là que ca doit bloquer j'ai du me gourrer quelque part) -Je la place dans ma psp et voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 bon pour commencer Ensuite je telecharge une iso deja on ne dit pas ca on dit je fait un backup de mon umd ensuite tu place comme ca dans ta racine - PSP - UMDEmulator -MPHGloader -ISO pour ton iso tu dit et à l'interieur un autre fichier winrar s'y trouve c est celui ci que tu place dans ISO mais tu ne le decompresse pas tu le met tel quel faut que quand tu clique dessus tu vois : PSP GAME & umd databin ce sont des rar que l on met dans ISO TEST ET DIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon_breath2b Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 C'est bien ca et je fais comme ca depuis que j'ai commencé. Un mauvais downgrade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 salut l ami dans le menu de ta psp tu va dans parametre system / information system / tu devrais voir quel est la version de ta psp ............ apres si tu es vraiment en 1.50 et que rien ne fonctionne ben la c est mystere si un membre pouvez se pencher sur le probleme sa serai sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon_breath2b Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Bon finalement j'ai fait la mise a jour 2.60 car j'ai recu l'UMD Shin Budokai. Merci de votre aide mais je prefere ne pas vous embeter plus vous avez d'autres affaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant