itchy Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 http://yardvibz.free.fr/Divers/psp/DaXZiSo_0.62_ FR.rar test ça !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon_breath2b Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 J'ai essayé avec Bleach mais apres avoir lancé en haut a gauche j'ai une espece d'icone rouge ou est marqué INF en blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 ta vraiment pas de bol , elle marche pas ta console !!! tu me la vend ? non je deconne as tu dl ce que je t ai donné ? parce que la je vois vraiment pas ce qui t arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon_breath2b Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 J'ai dll ce que tu m'as donné et j'ai essayé avec bleach et vampire chronicle. En regardant sur les jeux à faire marcher en DAX ZISO j'ai vu que bleach pouvait marcher en DirectLoad LEXE ou un truc dans le genre avec RAM TABLE ALLOCATION sur On. J'ai essayé et ca me revient sur le menu et on me met impossible de lancer le jeu erreur 8001007b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 gros formate ta ms et recommence je vient de tester avec un game et ca lance pepere persevere c est comme ça qu on y arrive meme si je sais parfois sa saoul edit a ta racine tu a bien un dossier ISO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 upgrade en 2.00 et revien en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 ta un message rouge en haut agauche te disant"error" ben panique pas il faut que tu mette RUNUMD.PBP dans le dossier daxziso c'est tout apres sa marche j'avais le meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 genix -->upgrade en 2.00 et revien en 1.5 attend le gros n arrive pas a lancé un iso que tu veux deja qu il trifouille le flash chaque chose en son temps je pense , a moins que tu veuille etre responsable d un brickage momo_ps2 doit dire vrai , ca vient tres certainement de ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 dragon-breath tu pouré nous tenire informer de ceu que tu a fait si tu veut qon t'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon_breath2b Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Hum le RUNUMD.PBP est déja dans DAX ZISO et en ce qui concerne l'update en 2.00 c'est deja fait ( ainsi que le downgrade sinon j'aurais encore le menu pour internet...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant