itchy Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 ok comme je te dit plus haut ca revient sur le menu psp et la tu selectionne mph ! resultat ..................? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon_breath2b Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Justement ca reste sur loading game apres zvoir cliqué sur MPH 2.00 pour la 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 attend 5 minute je te up un new fichier je comprend vraiment pas ce qui se passe en attendant test avec run umd et devhook je sais c est un peu lourd de toujours eteindre la console mais bon si tu y arrive .....;ta psp tu vas l aimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon_breath2b Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Avec Devhook et Run Umd il me lance mon Umd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 ok alors tu lance umd emu , toujour la mem config / systeme menu ca te fait revenir au menu et bien la tu choisi dev hook ou run umd je te up un new fichier dans 5 minute si ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 bon Itchy tu t'en sors avec ton élève??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon_breath2b Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 On me dit que le fichier est endommagé et que je ne peux pas le lancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 .rar]http://yardvibz.free.fr/Divers/psp/DragonBallZShinBudokai[uSA].rar c est le loader special dbz us tu touche a rien tu mes juste l iso a sa place tu lance umd emu tu selectionne ton iso , ca te rammene au menu et la tu selectionnne mph a tester ps : cliors , t inquiete bientot un nouveau membre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 il a un ptit bout de chemin a faire encore , desolé les gars mais Itchy a fait tous se qui es possible , moi j voi plus koi faire si ce n'est tout formater , prendre un pack daxziso 0.62 fr de guilouz , de mettre en runumd direct... voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon_breath2b Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Bon j'ai essayé avec ta derniere methode et ca marche pas. Pourtant on me dit que ma psp en bien en 1.50... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant