itchy Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 donc la tu es en 1.50 ? essaye avec ca http://yardvibz.free.fr/Divers/psp/DAX_ZISO_v0.5_BETA_FR.rar ou celle la sans daxziso : http://yardvibz.free.fr/Divers/psp/CONFIG.rar a chaque fois formate ta ms et tu dezzipe direct a la racine et donne tes resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon_breath2b Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Avec le DAX ZISO (que tu viens de me donner) l'écran devient noir avec Vampire Chroncle et je suis obligé de retirer la batterie et meme chose pour Bleach. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 pffouuuuu je comprend pas cest celui que j utilise au niveau de la config ta fais gaff ? sinon test avec le second lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon_breath2b Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Il faut pas patcher les isos pour les faire marcher sur psp ? Je m'y connais pas peut etre que c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 ben ca depend envooi moi ta liste d iso par mp on va se concentrer sur un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon_breath2b Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Ok merci de ton aide. (PM envoyé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 de rien j espere surtout qu on aura un resultat on va test avec ton DBZ tout d abord tu utilise le dernier lien que je t ai miS / CONFIG tu formate ta ms , tu dezippe le fichier config a la racine normalement dans ta psp tu as dossier : ISO / MPHGameloader /PSP / x / UMDEMULATOR Tu place l iso de dbz dans ISO --------------------------------------------------- une question sur ton iso ? quand tu l ouvre tu a bien 2 truc / PSP_GAME & Boot .bin ? --------------------------------------------------------------------- revenons au lancement donc DBZ dans ISO ensuite tu revient au menu de la psp tu lance UMD EMULATOR / config / 333 - game - game - system menu - boot bin -on / le reste sur off ca te renvois au menu la tu vas sur MPH 2.00 LOADER FOR 1.50 et ......................... je souhaite que ca marche ps : ta vu dans le zip CONFIG il y a aussi runumd et devhook test aussi avec ces launcheurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon_breath2b Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Je n'ai pas boot.bin mais UMD_Data.bin Je vais essayer. Est ce que je dois mettre flash 0 et 1 sur on ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 data.bin c est ok / sinon les flash sur off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon_breath2b Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Ok j'ai essayé et ca reste sur Loading Game puis ca revient sur le menu psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant