idriss Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 bsr, j'ai une ps2 avec disque dure maintenant je voudrais faire apparaitre ma photo sur l'ecran de selection des jeux. Comment faire....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Cherche le Tuto de Kyrax sur la personnalisation de HDLoader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idriss Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 ou trouver le tuto de kyrax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skryker Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=664803 En bas de la page du forum PS2 pour voir les tutoriaux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paullanglais Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 narcissique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine8168 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 "narcissique !" oui, parfois, c'est déjà assez lourd de voir tout le temps la même tête dans la glace ; si en plus, on la voit encore sur l'écran de la télé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant