PadMan Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Salouté amigo!!!! Voila je fais juste ce post pour vous signaler que la démo du dernier Hitman est à présent disponible sur la Market Place.... P'tit topo: Dans Hitman : Blood Money, l'Agent 47 se retrouve pris dans une guerre qui voit s'affronter deux agences rivales. En effet, les assassins de sa propre agence, l'ICA, sont systématiquement éliminés lors d'une série d'attentats... Il ne fait plus aucun doute qu'une agence beaucoup plus puissante est à l'œuvre... L'Agent 47 perd alors soudain le contact avec l'ICA. Pressentant qu'il pourrait bien être la prochaine cible, il se rend aux états-Unis, où il reprend son occupation favorite : meurtres et autres assassinats. (http://www.jeuxvideo.fr) J'ai pu constater que le DL de cette démo semble être plus long que d'habitude.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XSdoudou Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 J'ai pu constater que le DL de cette démo semble être plus long que d'habitude.... c clair le jeux est pas mal , mais j'accroche pas plus que ça. je me le prendrai surment en occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Très sympa...Je suivrais XSdoudou sur la voie de l'occaz!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Moi perso j'ai plutôt accroché, mais je pense aussi suivre la vois de l'occaz pour ce jeu là. De plus je le trouve plutôt agréable graphiquement et le game play du jeu est plutôt bien pensé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Messa Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 j'ai bien aimé la démo, les graphismes sont bon, la zik aussi. niveau gameplay faut un petit temps d'adaptation mais sinon ça va. en occaz ça vaut le coup, sinon a 70€ c'est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant