aurel51 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Slt Je cherche des joueurs pour jouer a age of empires 3 online, soit par eso soit par mon serveur,, suivant le nombre de personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 personne ne connait ce jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 non apparament c'est un jeuc de quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Pourtant il est vachement connu! Il est resté pendant plusieurs semaines 1er dans le top des ventes. C'est un jeu de stratégie. Pr pplus d'infos => JV.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 exact, c'est un jeu de stratégie, fait par microsoft, il existe depuis plusieurs années (age of empires 1,, age of empires 2 et les extensions...) link14 tu serais pas interessé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Ben déja, faut que je chnage la config de mon PC (300€) et faudrai que j'achète le jeu (a moins que crack il y a ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Je viens d'avoir le jeu, il est bien. Moi qui n'aimait pas ce genre de jeu, j'ai été conquis Ya Warcraft3 aussi qui m'a séduit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beowful Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 je joue à age 3 et war3 mais mon preferé reste age 2 c'est dommage que le zone a été fermé ( battle net de age 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant