lefoufurieux Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Voila un nouvel accessoire permettant de brancher votre PSP sur la télé ! Le design permet de regarder des films UMD et de jouer à des jeux PSP sur la TV sans modification votre PSP. - Image de haute qualité (sondes CCD) - Sortie audio stéréo directement de votre PSP à la TV. - Inclus les câbles RCA pour une connections vidéo standard en Jack sur votre TV. - Plug and Play, ne requière pas d’installation ou de réglages - Contraste et luminosité automatique - Accès à l’UMD facile - Charger votre PSP pendant que vous jouez ! Site officiel: http://www.nyko.com/nyko/products/?i=77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 ca a de la gueule mais je ne suis pas convaincu par cet appareil tu t y imagine entrain de jouer a gta ou nba ball en regardant la tele avec cet enorme truc dans les mains en regardant bien , tu vois qui ne reste pas beaucoup de place pour le pouce vers la croix bref un peu sceptique .................. sinon a 25 orbak au cash du coin suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Ouais c'est vrai que ca doit pas etre super pratique ! Mais bon pour matter un UMD Vidéo ca doit etre pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 gros et vulgaire ceu truc et puis l'écran de la psp est asser grand non ps:encore un gadjet pouri pour nous faire depensé nos precieux euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 LOL on dirait le casquer a dark-Vador je crois que les developeur de connerie ne comprenne pas bien ce qu'est la PSP , c'est une portable !!! l'ecran est bon , on s'en fout de mettre sa sur TV (avis perso) , on a presque tous une console de salon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Un truc inutile de plus -_-" sa sert à rien en plus c'est énorme o_O l'écran la belle psp n'a pas besoin d'artifice... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Encore un truc laid pour notre PSP. Perso, même si ca peut etre utile, j'achèterai jamais ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 je pense que bientot sony va sortir un produit du type mais juste avec la connection usb ou autre pour correctement afficher la psp sur la tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant