CLon Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Normalement je t'ai donné le lien vers un ZIP dans un message privé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 salut, costello143 --> aucun rapport avec la batterie, les 2 modes consomment autant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aslaoui Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 http://royaltaz2.free.fr/dax/fichiers/ c'est une adresse d'un type qui avait commncé a faire comme vous on peut meme y uploader des fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Salut Je vais essayer de mettre les fichiers que vosu m'avez envoyé Désolé j'ai pas eu le temps Sinon prefere par mail les MP je consulte pas trop Sauf si vous me le dites Merci a totu ce qui participe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Aslaoui---------> Ce sont des .dat , est - ce compatible ? , suffit-il de les renommer en .ini pour que cela soit 100% compatible avec daxziso 0.62 (j'ai preter ma PsP a mon frere pour 2 jours , alors j peut pas tester par moi-meme...) voila , je pense que mon post est assez clair a+ cris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Salut. J'ai uppé pas mal de trucs sur le FTP Metagamers. Ca fera un mirror pour la page 1 si l'auteur veux bien editer http://home.citycable.ch/sy.web.psp/PSP/LOADERS/DAXZISO/CONFIGURATION.DAX/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 bonsoir! ca commence a etre impressionnant la liste !!! ca fait plaisir a voir ,on va pouvoir faire nos ptites courses pour pas galéré a chaque fois! J'aurais bien participer mais tout ce que j'ai sont deja dispo..pas d'chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 pour les faignasses http://home.citycable.ch/sy.web.psp/PSP/LOADERS/DAXZISO/CONFIGURATION.DAX/CONF.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Salut Pour les .dat laissez les en .dat je crois que DAXISO les accepte encore MAis j'ai essayé de les renommer en .ini et ca ne marche pas Voilà A confirmer @+ Je ferais une grosse mise à jour demain les gars Désolé si j'ai pas le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 T'as tout à fait raison ordimans90, les .dat fonctionnent encore, et lorsque qu'on appuie sur Carré pour modifier la configuration dans DAXzISO, ça nous crée un .ini, on peut donc ensuite supprimer le .dat ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant