costello143 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 ok , mais comment je te la donne cette config? par quel biais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Email ou Zshare Bon je vais d'abord finir le site OK Et essayez d'en mettre le plus possible Apres je complete le POST ok Car c'est long à faire le post c'est pour ca En plus j'aime pas la syntaxe ici On peut pas mettre "ici" et que cela soit un lien On doit afficher l'URL complete Dommage DOnc voilà Faut aussi que je me defoule sur CS donc j'ai beaucoup de choses à faire Enfin je vois que beaucoup de gens aimerais que ca soit sur la board c'est pour ca que je vais le faire On va dire que le site depanne pour l'instant Et merci pour vos visites et vos cliques COntinuez vous pouvez le faire une fois par jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Quelques mises à jour Je ne prefere pas mettre les images directement car c'est long à charger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Et faudrai que tu change les lienx genre file/// et tout les truc comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Commment je change Je mette file// ou j'enleve Car j'en vois aucun avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 ben dans news 3 le lien pointe vers un fichier de ton PC donc mort, pareil pour la vidéo PS3 et j'en passe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Salut a tous ! Dans un autre post sur ce sujet,j'avais dit que j'avais environ 80 fichiers de configuration, je les ai toujours bien sur mais le probleme c'est qu'Internet buggue sur mon PC, la je suis sur ma PSP et le navigateur Links2, mais je ne peux pas, tout du moins je ne sais pas comment vous transmettre mes fichiers... Est-ce que quelqu'un sait comment je pourrai faire ? A noter que mes fichiers sont tous au format [REG] Nom du jeu.iso.ini ou [REG] est la Region : EUR, JAP ou USA. Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 est-ce normal que 9 ko de taille de fichiers config me met 1 mo de "taille sur le disque" ??? ma psp lit elle les fat-32 ? je crois que le probleme vient de la !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 j'ai tester et vive le fat 32 , la taille sur le disque est reduit et la psp le lie nickel !!!!!! edit : laissez tomber : rtansfere d'un fichier de 120 mo en fat 32 : 4 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Salut Les gars Donc j'en ai rajouté pas mal aujourd'hui Il ne me reste plus beaucoup de jeux à tester chez moi Donc le reste ce sera à vous de le faire Sinon j'essayerai de faire le post demain MAis c'est long Je ne mettrais âs les backpics pour l'instant Voilà Je rapelle que les jeux avec la colonne COnfiguration Vide sont des jeux que je ne pourrai tester Voilà @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant