ordimans90 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Salut J'ai décidé de me lancer pour la création du Post Au moins je pourrai le modifier Donc pour l'instant on va laisser les BACKPICS dans l'autre POST On verra après pour le mixage Comme c'est tard et que je suis fatigué je vais aller me coucher Et je vous ferais le tutorial demain Ainsi que les fichiers Pour l'instant je peux juste vous donner un conseil c'est d'aller ici: http://ordimans90.free.fr Rubrique PSP Voilà Je me disais qu'on pourrait créer une base de données Metagames Si des gens veulent m'aider, contactez moi par MSN Voilà J'ai quelques idées en tête Je mettrai ca au point demain @+ Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 comment ca crer une base de donne metagames?bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Un site avec totu les creations des lecteurs de Metagames BAckpics, Skins etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 ordimans je vient de regarder ton lien !!!! beau boulot que tu as entrepris , rassembler toutes les donnés va prendre du temps bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 SUPERBE ordimans90 !!!!!!!! REPREND le flambeau sa va défoncer , sa a deja aider un user c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Ya beaucoup de liens morts ordimans, il ne faut pas mettre de liens vers ton PC comme ça par exemple: file:///C|/Documents%20and%20Settings/Admin/Mes%20documents/PSP.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 salut les gars !! si tu veux ordiman, je crée un autre site (sur lycos) et tu m'aide à mettre à jour [EDIT] c'est chose faite Je t'ai ajouté à mon msn ordiman http://membres.lycos.fr/daxiso/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Bravo, très bonne initiative... vous devriez vous mettre d'accord tous les deux et ne laisser q'un seul site sur le forum...(et remercier sur le site les gens qui font des backpics et qui donnent les configs...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Bon les gars j'ai la Config de NBA REBOUND USA , 100% fonctionnelle , ne pas oublier de preciser que pour cette config , il faut remplir les dossier Flash1 et Flash0 de DAX ZISO...Au faite avez vous Preciser que ces config sont pour DaxZiso 0.62 ?? PS: je veut donner une config ! , comment je fait maintenant concretement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 SAlut JE vasi refaire le tuto correctement aujourd'hui Je veux bien ta config Merci Sinon je pars du principe que F1 et F0 sont présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant