video gamers Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 ehh bien merci beaucoup de ton aide :the-jack on sens que l'aide c pas sa ki manque sur metagames merci beaucoup de ton aide achat futur: 2 westerrn digital 80 go sata en raid 0 et un 40 go ide dont je nai pas encore deciter la marque merci encore de ton aide c tres gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
video gamers Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 jorais une derniere question ... quand on est en raid, est-ce que on peux partitionner le lecteur en 2 pour que quand je vais formatter dans lavenir je puisse garder ds la 2e partition ce que je veux conserver ou est ce que le raid empeche de faire des partition ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Le RAID n'empeche rien au niveau du partitionnement, pour windows c'est completement transparent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
video gamers Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 cool merci beaucoup la je suis plu inquet je fonce les yeux fermer su mon achat meri de ta repose tres rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant